Article SudInfo du 2/2/2021
Article SudInfo du 2/2/2021
La cellulite est un phénomène complexe qui touche 9 femmes sur 10. Si elle ne présente aucun risque pour la santé, son aspect inesthétique peut affecter le moral et à la confiance en soi de nombreuses femmes. Une raison suffisante pour les laboratoires pharmaceutiques de Reductin de se pencher sur la question. Après de longs mois de recherche et un brevet à la clé, ils ont mis au point Reductin Cellulite Crème, un traitement anticellulite à base d’acide boswellique. Cet actif est utilisé pour la première fois dans le domaine des soins minceur.
Pas besoin d’avoir quelques kilos en trop pour souffrir de cellulite. Cette inflammation des cellules graisseuses (adipocytes) situées dans l’hypoderme, la couche la plus profonde de la peau, est le lot de la majorité des femmes. La faute aux œstrogènes, les hormones féminines, qui favorisent la rétention d’eau et peuvent faire gonfler les adipocytes jusqu’à 100 fois leur taille. Plus efficace qu’une crème qui reste en surface, Reductin Cellulite est le seul traitement à prise orale anti-cellulite agissant au cœur de l’hypoderme grâce son action antioxydante et anti-inflammatoire. Sa formule contient du SOD (Super Oxyde Dismutase), un super antioxydant qui diminue rapidement l’apparence de la cellulite, ainsi que des vitamines et des acides gras pour améliorer l’aspect de la peau. La cellulite diminue, voire disparait, au bout de 1 à 3 mois de traitement. Pour évaluer les progrès et les résultats, n’hésitez pas à faire des photos avant-après.
Allié de votre diète alimentaire, Reductin Minceur permet une prise en charge globale de votre problème de poids. Ce complément alimentaire à base de vitamines et de minéraux favorise le déstockage grâce à quatre actions agissant sur la sensation de faim, le métabolisme, la rétention d’eau et l’insuline. Les fibres de Nopal ont un effet coupe-faim en gonflant dans l’estomac et freinent l’absorption de graisses et de sucres. La caféine et le magnésium stimulent le déstockage des graisses et diminue la rétention d’eau. Le chrome et la cannelle agissent sur l’insuline, l’hormone qui donne l’ordre de stocker le sucre à notre organisme.
Si vous êtes accro au sucre, c’est certainement à cause de son action sur la production de dopamine, le neurotransmetteur du plaisir et de l’énergie. Sans danger, Reductin Instant se compose d’une molécule à base de safran, un stimulateur naturel de la dopamine. Comme il procure les mêmes effets que le glucose, il nous aide à zapper l’étape friandise (et ses kilos indésirables) et rebooste notre énergie. Il contient également du chrome et de la cannelle pour réguler le taux d’insuline, responsable du stockage des graisses.
En pratique : sous forme de comprimé sublingual à laisser fondre sur la langue, Reductin Instant coupe court à nos envies de sucré en 20 secondes à peine. On le prend dès que le besoin s’en fait sentir.
L’exposition aux rayons UV provoque un phénomène de photovieillissement de la peau, entraînant l’apparition de rides, de taches brunes, de relâchement cutané et de perte d’élasticité. Celui-ci est dû à l’oxydation des cellules cutanées, qui vieillissent prématurément.
Pour lutter contre le photovieillissement, les laboratoires de Reductin ont conçu Reductin Anti-Aging, une émulsion qui contient 3,5 % d’acide boswellique. En agissant sur la collagénase, une enzyme qui détruit le collagène, l’acide boswellique renforce la fermeté et l’élasticité de la peau. Il exerce également une puissante action antioxydante.